L'équipe A n'y arrive toujours pas

27 novembre 2017 - 18:10

L'article à paraître dans la presse locale cette semaine :
ci-dessous les résultats de l'école de foot pour ce samedi 25 novembre (Mélanie Lavat).
Ce dimanche (26 novembre), les Damiers de l'US Clohars recevaient l'US Quimperlé A au stade de Kerjoseph dans le championnat de football de Régionale 3. Un derby intéressant en perspective qui aurait pu permettre aux hommes de Loïc Falquéro, l'entraîneur, de quitter la dernière place au classement de ce groupe D. Malheureusement, les Quimperlois disposaient d'une équipe très expérimentée et a fait la différence dès la 30ème minute, sans que les Cloharsiens soient capables de réagir. En deuxième mi-temps, les Damiers ont pesé sur la défense adverse mais sans résultat probant. Cette équipe peine à trouver la réussite et le mixage "jeunes/anciens" ne fonctionne toujours pas bien, malgré des entraînements très suivis par l'ensemble des joueurs. En fin de match, l'USQ marque un second but qui enterre les espoirs cloharsiens de revenir à la marque. L'équipe B se comporte mieux avec une victoire, 5 à 2, contre le FC Quimperlé C, dont notamment trois réalisations de Michel Tonnerre, nouveau joueur en provenance de Guidel, et un but de Tommy Lozachmeur, cloharsien de souche et joueur en devenir. La C se contente d'un nul, 3-3, contre Névez B, avec des buts de Erwan Garo, Lucas Nédellec et Anthony Tanguy. Enfin, les vétérans signent une belle victoire contre Rédéné, 4 à 1, alors qu'ils étaient menés 0-1 à la mi-temps avec des superbes buts de Fred Tellier (2), Adam Walker et Steven Le Guennec (alias "Bambi"). Dimanche prochain, suite du championnat pour les seniors et l'école de foot.
NB : apparemment des erreurs dans les infos transmises, c'est bien Michel Tonnerre qui marque 3 buts mais les deux autres seraient de Thimothé Guéroué et Sébastien Le Thoër. En C, les buts sont de Erwan Garo et Justin Noé, plus un CSC de Névez.

De: "US Clohars"
À: "Philippe le thoer"
Envoyé: Lundi 27 Novembre 2017 13:40:16
Objet: Résultats du week-end
Bonjour Philippe,
Bel après-midi pour les U8-U9 qui ont joué contre l'US Quimperlé à Clohars.
U11 FCL : défaite 4 à 2 contre l'US Quimperlé 1.
Et U11 OM : victoire 11 à 2 contre l'US Quimperlé 2 à Clohars.
U13 : défaite 4 à 1 contre Tréméven.
Bonne semaine