25 novembre 2017 à 19:32

Une première victoire contre l'USQ ?

Rappel : vous pouvez consulter les convocations des seniors sur ce site par un lien sur Facebook "US Clohars Carnoet Football" (vous allez dans "Saison, "rendez-vous du week-end" et "convocations seniors").

Ce dimanche 26 novembre, l'équipe A des Damiers reçoit l'US Quimperlé (A) pour la 8ème journée de Régionale 3 (match à Kerjoseph à 15h). Malgré un mauvais départ dans ce championnat, les hommes de Loïc Falquéro peuvent encore se refaire, avec par exemple une victoire contre l'USQ ce week-end (Quimperlé est 10ème avec 4 points alors que l'USC est dernière avec 2 points) ce qui les replaceraient devant leur adversaire (une victoire vaut 3 points). Le ballon du match est offert par la nouvelle enseigne "Ô Verre d'Eau", qui remplace "La canamelle", toujours au rond-point de Langlazic, avec aux commandes Stéphane, également gérant du "Retour des pêcheurs" à Merrien (rive gauche). Vous pouvez venir par curiosité ou par fidélité goûter aux nouveaux produits de Stéphane, dont l'ouverture du resto se fait tous les midis (sauf le samedi) et vendredi et samedi soirs. Stéphane se présent dimanche pour le coup d'envoi du match, l'occasion, par exemple, de discuter de l'avenir du club et du commerce dans notre chère commune. En ouverture, à 13h, l'équipe C, actuellement 10ème de D3, accueille la B de Névez (5ème), avec sans doute l'envie de se refaire une santé avant les fêtes. La B se déplace à Quimperlé chez le FCQ C (match à 13h sur synthétique), avec peut-être une bonne occasion de retrouver le milieu de tableau, alors que l'USC est 8ème et le FCQ dernier. Enfin les vétérans reçoivent à 10h l'Entente Sportive de Rédéné pour un bon match convivial.