20 novembre 2017 à 19:31

Les seniors n'y arrivent pas

L'article à paraître cette semaine dans Ouest-France et Télégramme :
ci-dessous les résultats de l'école de foot. Dimanche, l'équipe A, avec son nouveau maillot à Damiers comme autrefois, se rendait à Guidel (A) pour un bon derby en prévision. Malheureusement, les Cloharsiens n'arrivent toujours pas à décoller dans ce groupe de Régionale 3. La mi-temps était déjà sifflée sur le score de 2 à 0, et malgré un sursaut d'orgueil des hommes de Loïc Falquéro en seconde période, elle s'incline finalement 5 à 0, avec 3 buts encaissés en fin de match. Cette équipe reste dernière au classement mais les dirigeants ne désespèrent pas de la voir évoluer et progresser. L'équipe B recevait la C de l'US Trégunc et perd 3 à 1, avec un but du jeune Édouard Henry, joueur prometteur au sein de l'USC. La C se déplaçait à Quimperlé contre l'USQ B et s'incline lourdement 7 à 0. Enfin , les vétérans réalisent un bon match nul, 3 à 3, contre La Guideloise avec des réalisations de Fazil, Boubou et Guillas Gweltaz. Dimanche prochain, suite du championnat.

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Envoyé: Lundi 20 Novembre 2017 14:54:24
Objet: Résultats du week-end (samedi 18 novembre).
Bonjour Philippe,
Le plateau des U9 s'est très bien déroulé à Rédéné.
Les U11 "OM" ont gagné 10-3 contre Aven Belon.
Les U13 "OL" sont défaits à Rédéné 6 à 2
Les U13 "PSG" : victoire 3-2 à Scaër.
Bonne journée
Mélanie

(Rappel : les dénominations OM, OL, PSG évitent de parler d'équipes A ou B, pour ne pas frustrer les jeunes joueurs.)

PS : la photo est celle des débutants U5-U6, à la salle des sports de Clohars, sous la conduite de Fred Pennec, responsable de l'espace jeunes "Balafenn" (Nono essaye de se cacher dans le fond de la salle, mais il n'y arrive pas trop...)