30 octobre 2017 à 16:04

Seuls les vétérans assurent

Ci-dessous, l'article à paraître cette semaine dans Ouest-France et Télégramme :

"Ce samedi, une équipe U13 était engagée dans le championnat Futsal qui se déroulait à la salle des sports, place Nava, et les Cloharsiens terminent 4èmes sur 6 équipes engagées. Dimanche, seuls les vétérans l'ont emporté sur l'Amicale de Plouay, 3 à 1, avec des buts de Erwan Guillossou, Fazil, et une belle réalisation de Fred Bescond. En effet, les 3 équipes seniors, qui évoluaient dans leurs divisions respectives, ont toutes échouées et perdues leurs confrontations. En Régionale 3, l'équipe A se rendait à Coray pour rencontrer les Glazicks, et la mi-temps est déjà sifflée sur le score de 5 à 0 pour les Coraysiens. Le match se termine sur une lourde défaite, 7 à 0, et cette équipe reste avant-dernière de son groupe. L'équipe B des Jaune et Noir accueillait l'US Querrien A et là aussi une désillusion attendait les Cloharsiens qui sont défaits 2 à 0. Même punition pour la C qui se déplaçait au Trévoux A contre les Coquelicots et s'incline 4 à 0 sans qu'il y n'ait rien à redire. La B et la C occupent toutes deux la 9ème place de division 2 et 3 de district. Il faudra tenter de se refaire une santé, pour ces trois équipes, dès dimanche prochain avec la suite du championnat."

Philippe.