Résultats et commentaires du week-end

16 octobre 2017 - 19:26

Ci-dessous les infos transmises à la presse locale pour cette semaine :

Je vous transmets les résultats et commentaires du week-end (14 et 15 octobre). Pour info, les résultats de l'école de foot ci-dessous sont envoyés par Mélanie Lavat, en service civique au sein du club :
Belle journée à Baye pour le plateau des U8/U9.
U11 "FCL" 2 à 2 contre US Quimperlé 1
U11 "OM" perdu 3-1 contre le FC Quimperlé et perdu 7-3 contre Mellac.
U13 "OL" victoire 8-0 contre Melgven et 4-0 contre Trégunc B en brassage.
U13 "PSG" 2-2 contre Mellac et défaite 3-2 contre Aven-Belon.

"Ce dimanche, l'équipe A était en déplacement à Melgven A et la rencontre a vite tourné en faveur des Melgvinois qui marquent à 4 reprises en première mi-temps dont 3 buts sur coups-francs (malgré le bon comportement de Pierre-Alexandre Cottrel dans les buts cloharsiens). La deuxième période fut plus équilibrée mais le score était acquis et les Jaune et Noir sont défaits 4 à 0. L'équipe B rencontrait au stade de Kerjoseph l'Amicale Sportive Trémévénoise A et c'est une bonne surprise pour les hommes de Philippe Le Dévéhat, le coach, qui l'emportent 6 à 1 avec des buts de Thimothé Guerroué (2), Gabriel Josset, Arno Audren, Michel Tonnerre et Thomas Duclos. D'après le coach, l'homme du match est Pierre Lozachmeur qui œuvre au milieu de terrain avec beaucoup de maîtrise. L'équipe C réussit un bon match nul contre Coatloc'h, 1 à 1, avec une réalisation de David Saulais, le capitaine, juste sous la barre transversale. (Les vétérans n'ont pas joué pour défection de l'équipe de Lanester.)"