Les seniors éliminés des coupes

9 octobre 2017 - 17:15

Ci-dessous les résultats et commentaires pour ce week-end des 7 et 8 octobre (presse locale Ouest-France et Télégramme):
Titres possibles : "Clohars éliminé en coupes", "L'école de foot démarre bien la saison", "Les vétérans retrouvent le moral".
"Ce dimanche, l'équipe A de l'US Clohars recevait le Stade Mellacois (A) pour le compte de la coupe du Conseil départemental. Les Jaune et Noir cloharsiens évoluent une division au-dessus de leurs hôtes, mais les automatismes de cette jeune et nouvelle équipe ne sont pas encore bien enregistrés puisqu'elle a du mal à tenir sur une période de 90 minutes. En effet, après avoir mené 2 à 1 en début de match, elle s'incline 4 à 3 en toute fin de rencontre. D'après les dirigeants, le jeu était plutôt équilibré mais Mellac a eu plus de réussite et d'efficacité dans leurs réalisations. Les buts sont l’œuvre de David Nivez, Julian Hémery et but contre son camp des Mellacois. En ouverture, l'équipe C s'incline aussi, 5-0, contre la B de Mellac sans qu'il n'y est rien à redire. Ces deux équipes seniors sont désormais éliminées des différentes coupes et pourront se consacrer entièrement au championnat qui reprend dimanche prochain. A noter aussi la défaite de l'équipe B en amical à Gestel, 5 à 3, avec notamment des buts de Thomas Duclos et Thimoté Guéroué et la victoire encourageante des vétérans, 2 à 0 contre Hennebont, avec des réalisations de Fazil et Jérôme Guyader, responsable de l'école de foot, qui reprenait la compétition."
Ci-dessous, les infos concernant l'école de foot, envoyées par Mélanie Lavat, en service civique au sein du club :
Bonjour Philippe,
Très belle matinée pour le 1er plateau des U6/U7 qui s'est déroulé à au stade annexe de Kerbertrand samedi matin.
Pour les U13 "OL" défaite 6-3 en coupe contre Elliant.
Les U10 : défaite 3-1 contre Scaër et victoire 3-2 contre Moëlan.
L'équipe "2" a gagné 3-2 contre le FC Quimperlé et gagné 5-1 contre Tréméven.