Résultats de l'école de foot

3 octobre 2017 - 20:55

Ci-dessous, les résultats de l'école de foot de ce samedi 30 octobre, fournis par Mélanie Lavat, en service civique au sein du club :

*Belle participation des U7 samedi après midi à l’occasion de la rentrée du foot à Riec sur Belon.

*Les U9 recevaient à Clohars le 1er plateau de la saison avec 12 équipes de Kernevel/Rosporden, FC Quimperlé, Baye/Le Trévoux et Mellac. Un bel après-midi pour les quelques 70 enfants présents.

*Les U11 FCL ont perdu 2-0 contre FCQ et gagné 3-1 contre Rosporden en matchs de brassage.

*Les U11 OM ont gagné 5-2 contre Moélan et perdu 4-0 contre l'USQ en matchs de brassage également.

*Pour les U13 PSG victoire 8-2 contre l’USQ 2.

*Pour les U13 OL défaite 4-1 contre Fouesnant et 1-1 contre Penhars (brassages à Penhars).