L'USC en Fête se rapproche!

21 septembre 2017 - 18:42

FETE DU FOOTBALL au stade de kerjoseph le 01 Octobre 2017.

Chers amis "jaunes et noirs",

Lors de la rencontre opposant le FCQ (B) à l’équipe A de l’US Clohars, le club souhaite organiser une aprèsmidi conviviale avec toutes les personnes qui sont intéressées de près ou de loin par l’US Clohars.

L’idée est de rassembler toutes les équipes du club de l’école de football aux vétérans, et d’attirer le maximum de supporter lors de cette rencontre.

Pour cela, l’entrée sera gratuite et le stade de kerjoseph sera accessible à tout le monde.

➢ 15H : Présentation des équipes de l’US Clohars

➢ 15H25 : Coup d’envoi donné par un ou plusieurs ex-présidents.

➢ 15H30 : Début de la rencontre USC- FCQ (b)

Venez très nombreux au stade supporter votre club. Supporters, sponsors, fournisseurs, artisans, commerçants, joueurs, ancien joueurs, bénévoles, dirigeants, femmes, enfants, amis et familles des joueurs, toutes personnes concernées de près ou de loin par le club sont invités à venir au stade Le 01 Octobre à partir de 15H.

Le président du club souhaite que cette journée permette à de nombreuses personnes de revenir au stade. Cet endroit doit être avant tout un lieu de convivialité et d’échange qui permet à différentes personnes de se retrouver et de communiquer.

Après un profond renouvellement de son effectif, L’US Clohars doit écrire une nouvelle page de son histoire et pour que celle-ci soit la plus belle possible, nous avons besoin de tout le monde pour venir supporter le club.             Depuis le début de la saison, Loïc Falquero, le nouvel entraineur réalise du très bon travail avec ces joueurs qui pour la plupart évoluaient en équipe B la saison la saison précédente. Malgré tout, l’équipe est compétitive et il n’a pas manqué grand-chose face à Quéven et Plouay pour décrocher les premiers points de la saison.

Pour le président Eric Le Garrec « L’état d’esprit des joueurs seniors est irréprochable sur et en dehors du terrain. Les entrainements sont suivis comme jamais auparavant. Leur investissement va forcément être récompensé à un moment ou à un autre, il faut persévérer. » Espérons que ce soit pour ce match face aux voisins du FC Quimperlé. Alors « venez tous au stade, découvrir ou redécouvrir l’US Clohars Carnoët» .

Au plaisir de vous retrouver.

Le Comité directeur de l'U.S.C.