Retour au championnat pour les seniors

17 septembre 2017 - 10:52

Ce dimanche 17 septembre, le championnat reprend pour les équipes seniors avec la deuxième journée de Ligue et de district. L'équipe A se rend à Plouay pour rencontrer le Football-club (A), qui a obtenu le nul à Melgven (2-2) lors de la 1ère journée. Prendre un point en terre morbihannaise serait déjà une bonne chose pour les Jaune et Noir. L'équipe B reçoit à Kerjoseph, à 15h30, la B de l'Hermine Concarneau avec l'envie de concrétiser le bon nul obtenu il y a 15 jours à Locunolé (également 2 à 2). Les hommes de Philippe Le Dévéhat auront certainement l'orgueil de bien démarrer la saison à domicile, devant leur public. L'équipe C se rend à Rosporden contre le Football-club (13h30) avec l'intention de "réparer" la lourde défaite à domicile du 3 septembre contre Rédéné B, 9 à 0. Ce matin, les vétérans accueillaient Locunolé pour cette pemière journée en championnat "loisirs" et, hier, une partie de l'école de foot évoluait à Kernével pour plusieurs tournois de début de saison (on vous donnera les résultats en début de semaine). NB : j'ai confondu dans l'article précédent Thomas Quéré et Thomas Boëdec, mais je pense que vous aurez fait la rectification vous-même. Dans les "anciens" de l'équipe A, j'aurais pu aussi citer Florian Le Gall et Romain Robino, au temps pour moi...