Aider et participer à la vie du club

8 septembre 2017 - 10:31

Ce soir, vendredi 8/09 se tiendra une réunion sur l'arbitrage animée par Gildas Le Garrec, arbitre officiel du club.

Nous recherchons des bénévoles pour arbitrer les équipes seniors le dimanche. A chaque rencontre (y compris à l’extérieur) , il faut un arbitre de touche bénévole pour l’équipe première. Si vous-mêmes ou quelqu’un de votre entourage souhaite aider l’USC,

Vous pouvez vous faire connaitre auprès des dirigeants, comme Maurice Saulais et Pascal Simono (équipe C) Christophe Le Thoër (équipe B), Christophe Bourglan (équipe A) venez nous rejoindre pour augmenter l’effectif des arbitres bénévoles.

Plus on sera nombreux, moins ce sera difficile et contraignant pour tout le monde…

19H30 : Réunion avec les arbitres bénévoles souhaitant arbitrer les différentes équipes séniors et établissement d’un planning jusqu’à fin décembre. Information sur les nouvelles règles du jeu. Ouvert à tous les bénévoles et dirigeants.

21H00 : Réunion avec les joueurs et dirigeants pour les sensibiliser à l’arbitrage et notamment aux nouvelles règles.