Deux nouveaux arbitres à l'USC

3 septembre 2017 - 10:44

L'US Clohars compte 2 nouveaux arbitres officiels, à savoir David Saulais, également responsable de l'équipe C, et Quentin Le Bourhis. Ils ont participé récemment à un stage de formation à Ploufragan (côtes d'Armor) pour obtenir leur diplôme. Ils seront présentés ce dimanche à 18h, après le match contre Quéven, au club-house de Kerjoseph. A noter aussi le départ de Thomas Antunès après 4 ans d'arbitrage. Merci de respecter les arbitres, ceci autant pour les joueurs que dirigeants ou spectateurs, car il serait difficile de continuer la pratique du football (et d'autres sports) sans leur présence et leur dévouement.