Reprise du championnat et porte ouverte (suite)

31 août 2017 - 10:54

Ci-dessous les infos transmises à la presse locale (et 2 photos de ce début de saison) :

Trouvez ci-joint 2 photos de la reprise d'entraînement de l'école de foot, à Kerjoseph, ce lundi 28 août, de la catégorie U11/U13 (moins de 11 ans et moins de 13). Les encadrants sont Jérôme Guyader, Fred Le Bloa, Christophe Chermat, David Saulais et Mélanie Lavat, en service civique à la commune. Merci de rappeler la porte ouverte ce samedi 2 septembre, au stade à partir de 14 h, de la catégorie U8/U9. Peut-être aussi un petit mot pour les bénévoles de l'USC qui ont participé à la fête des Rias, mardi et mercredi (photo jointe avec au premier rang : Pascal Simono, Nono et Daniel Laye, et au second : Armelle Lamour, Gigi Le Garrec, Christophe Bourglan, Thomas Duclos, Maurice Saulais et Dominique Meilleur). Par ailleurs, ce dimanche 3 septembre, reprise du championnat pour les seniors avec la A qui reçoit Quéven, en Régionale 3, à 15 h 30 à Kerjoseph, la C, en ouverture à 13h30 accueille Rédéné B et l'équipe B se rend à Locunolé (A) pour un match à 17h (à l'occasion des fêtes patronales). A noter enfin que les vétérans reprennent aussi l'entraînement ce dimanche, au stade à 9h30.

NB : le ballon du match de dimanche est offert par l'un de nos fidèles sponsors, en la personne de Jean-Claude Guéguen, artisan boucher (route de Doëlan, derrière la mairie). Jean-Claude et son équipe ont reçu le titre de "Compagnons du goût", par leur confrérie, et vous pouvez faire confiance à la qualité de ses viandes et charcuteries.