La A l'emporte, la B s'incline

28 août 2017 - 14:29

Ci-dessous l'article à paraître dans les éditions locales Ouest-France et Télégramme :
Titres possibles : "L'équipe A l'emporte, la B s'incline", "Bons débuts pour l'équipe fanion à Kerjoseph", "Une victoire en coupe de Bretagne".
"Ce dimanche 27 août, deux matchs de coupes attendaient les cloharsiens à domicile. En ouverture, l'équipe B recevait la B de Moëlan, en coupe de district du Finistère, et s'est inclinée 5 à 1, avec beaucoup de nouveaux joueurs et des automatismes qui ne sont pas encore réglés. Le but cloharsien est venu de Lucas Nédellec, un jeune joueur de 20 ans. En match principal, l'équipe A des Jaune et Noir accueillait en coupe de Bretagne l'AS Tréméven (A) qui évolue en 2ème division de district, alors que l'USC joue maintenant en Régionale 3 (deux divisions au-dessus). On pensait que le plus dur était fait avec le but de David Nivez, à la 28ème minute, mais Tréméven se procurait de nombreuses occasions, et en 2ème mi-temps, finit par égaliser malgré les parades répétées du gardien Pierre-Alexandre Cottrel. Tout est à refaire, et c'est Florian Le Gall, joueur expérimenté, qui marque le but de la victoire sur coup-franc à la 88ème minute. Place désormais au championnat, avec la venue dimanche prochain du CS Quéven. A noter aussi que les vétérans reprennent le chemin du stade avec un entraînement ce dimanche 3 septembre à 9h30, et à suivre le dimanche suivant un match amical contre Gestel."
Notez aussi que l'école de foot va reprendre et que les jeunes intéressés peuvent venir "s'essayer" à Kerjoseph, dès ce lundi 28 août.