matchs de coupes ce dimanche 27 août

23 août 2017 - 14:54

Ce dimanche 27 août, deux matchs de coupes attendent les Cloharsiens à Kerjoseph. Le premier, à 13h opposera la B de l'USC à la B de l'US Moëlan, pour le compte de la coupe de district du Finistère (cette coupe a été modifiée avec une 1ère phase de poule et 16 groupes de 3 ou 4 équipes et seuls les premiers de leur poule accèdent à la seconde phase à élimination directe). En second match (15 heures) l'équipe A accueille l'AS Tréméven (A) qui évolue en seonde division de district, pour le compte de la coupe de Bretagne (après l'élimination dimanche dernier en coupe de France, contre Baye). C'est l'occasion de découvrir le nouveau visage des équipes A et B des Jaune et Noir.