Grillades ce samedi 29 juillet à Doëlan

27 juillet 2017 - 16:55

Ci-dessous l'annonce à paraître dans la presse locale pour les grillades à Doëlan :
"Ce samedi 29 juillet, l'Union Sportive Cloharsienne de football organise ses secondes grillades habituelles sur le port de Doëlan (rive droite). L'entrée est libre, et à partir de 19 heures, les bénévoles, joueurs et dirigeants du club vous proposent des produits du terroir tels que le thon grillé, sardines, soupes de poisson ou encore des merguez, frites et crêpes préparées sur les pilligs traditionnelles. On n'oubliera pas l'apéritif "kir breton" fait de cassis et de cidre et bien sûr le plat de moules-frites à déguster au bord de la mer dans cet agréable site, face au phare vert. L'ambiance musicale sera assurée par le groupe local Avel-Trez, renommé pour ses chants de marins et également grâce à la participation de "Chench'tu", la bande de Maurice Morlec et ses envolées musicales. Les responsables espèrent que pour ces 25 années de fêtes à Doëlan, la météo soit clémente, voire réjouissante et que tous les convives en profitent pleinement. La soirée se terminera par un bal populaire et il y a de fortes chances que l'ambiance soit des meilleures."