Réussite totale pour les grillades de ce 8 juillet

13 juillet 2017 - 14:03

Avec du retard (désolé !), l'article paru (ou à paraître demain vendredi, ou samedi) dans la presse locale (Ouest-France et Télégramme) :

Titres possibles : "grillades de l'US Clohars : une totale réussite", "Plus de 2000 personnes pour les grillades de l'USC", "Doëlan en fête avec les grillades de l'US Clohars".

"Samedi dernier (8 juillet), les traditionnelles grillades du club de foot de Clohars avaient lieu sur la rive droite du port de Doëlan (quai Sancéo). A partir de 19 heures, gens du pays, sympathisants de l'USC et vacanciers ont pu apprécier d'une part le cadre enchanteur du bassin de Doëlan (et son phare vert juste en face), et d'autre part déguster les produits de terroir et de la mer et autres gourmandises. C'est plus de 2000 personnes qui ont pris d'assaut les divers stands et ont peut noter, par exemple, qu'elles ont consommé 240 kg de frites, et autant de moules, 300 parts de thon, 200 soupes de poisson, et encore 90 kg de sardines sans oublier le millier de crêpes préparées par la sympathique équipe d'Hélène Guisquet. A ce sujet le club tient à remercier tous les bénévoles qui, de près ou de loin, ont contribué à la totale réussite de cette fête. A noter aussi la très bonne prestation du groupe "Chanj-tu", sous la houlette de Maurice Morlec, qui a apporté une bonne ambiance pendant le repas, en complément des chants de marins de la troupe "Douarmor". La soirée s'est terminée vers une heure du matin, avec un bal populaire animé par l'équipe de Franck Evennou de Saint-Germain. Après la réussite de ces premières grillades de la saison, l'US Clohars, ses dirigeants, joueurs et bénévoles donnent rendez-vous le 29 juillet, toujours sur le port de Doëlan, pour le second chapitre de cette fête estivale."

NB : n'hésitez pas à consulter le réglement intérieur du club pour la saison à venir (2017/2018) visible sur ce même site, et également, éventuellement, à connaître les dirigeants principaux de l'USC pour cette même saison. Merci.

PS : en tant que responsable communication, je soutiens entièrement les formulations du réglement intérieur. (Par ailleurs je n'ai pas retrouvé de photos des grillades et j'ai mis celle de la "galette des rois" de l'école de foot.)