Les U9 remportent le challenge "Pierrick Plouzennec"

21 mai 2017 - 13:31

Ce samedi, le club organisait le 4ème rassemblement Pierrick Plouzennec.

Le plateau réunissait 16 équipes du secteur et quelques équipes du morbihan (La Montagne, Ploemeur, Gourin).

L'après-midi s'est déroulé sous le soleil avec un très bon état d'esprit des clubs présents. Chaque équipe a participé à 7 matchs de 8 min, arbitré par les jeunes joueurs séniors du clubs.

A l'issu des matchs, les U9 de Eric et Gweltas ont remporté le challenge Pierrick Plouzennec face à l'US Quimperlé (victoire au TAB). Le challenge reste définitivement au sein du club (rempoté également en 2015). Un autre challenge sera remis en jeu la saison prochaine. Tous les enfants ont été récompensé par un trophée, un ballon et un tee-shirt.

Le club remercie vivement les équipes pour leur paticipation et espère les revoir à la prochaine édition.

A noter les portes ouvertes de l'école de foot le 24 et 31 mai pour les enfants qui souhaitent découvrir le club.

*U9 de 14h à 15h30 au stade avec Vincent, Jean-Yves et Eric.

*Les U11 et U13 de 17h30 à 19h au stade avec Yann, Fred, Jérôme, Djemel et Steve.

Renseignement: 06 60 89 57 99