Une bonne fin de saison pour l'USC ?

7 avril 2017 - 14:45

Ce dimanche 9 avril, c'est la 19ème journée de championnat pour les 3 équipes seniors de l'US Clohars. D'un côté l'équipe A reçoit la A la AS Plomelin à Kerjoseph (15h30) pour éviter de finir dernière de son groupe de DHR (à l'aller les Jaune et Noir se sont inclinés 1 à 0). N'oubliez pas que les groupes sont refondés la saison prochaine et que très probablement l'USC sera en Régionale 3, c'est à dire le plus bas niveau de ligue de Bretagne... mais cela pourrait nous permettre aussi de bon derbys contre Moëlan, Guidel, ou encore l'US Quimperlé (affaire à suivre...)

Les équipes B et C sont confrontées à Moëlan, pour la B ce sera à Parc ar C'hoat, samedi à 18h00, alors que les Maritimes avaient gagné 2 à 1 au match aller (une revanche à prendre ?), et la C reçoit dimanche la C de Moëlan avec également une défaite 3 à 1 au match aller. Est-ce que les Jaune et Noir seront toujours motivés pour cette fin de saison et sauront se remobiliser ?

L'info du jour est le ballon du match offert par Stéphane Le Dimna, artisan pâtissier-boulanger, rue de Lannevain à Clohars, commerce "Les Délices de Clohars", qui vous propose une grande diversité de pains, viennoiseries et aussi chocolats variés, notamment ses "surprises" de Pâques. N'hésitez pas à lui commander quelques douceurs pour ce mois d'avril.

Les vétérans, eux, sont normalement en déplacement à Quimperlé pour jouer l'USQ (match vers 10h). (Je n'ai pas reçu l'agenda de l'école de foot pour ce samedi 8 avril.)