17 mars 2017 à 11:21

Enfin une victoire pour la A ?

Ce dimanche 19 mars, l'équipe première des Jaune et Noir reçoit le FC Quimperlé B pour la 17ème journée de DHR (match à kerjoseph à 15h30). Au match aller les cloharsiens étaient plutôt dans le "pastis" avec une défaite 5 à 1, mais peut-être que les hommes de Fred Pennec et Djemel Chéblaoui vont enfin se reprendre et l'emporter à domicile, alors qu'ils sont toujours 12èmes et derniers de ce groupe B (FCQ B est 7ème). Le ballon est offert par l'illustre Atto Dosséna, gérant de la "Boutik Oradukai" à Quimperlé (place des Halles), espace de dégustation de poissons cuisinés, et également restaurateur, en juillet et août, sur les quais de la rive droite de Doëlan. Par ailleurs, sachez que Atto se présente (en candidat libre) aux prochaines législatives de la 8ème circonscription (la nôtre).

En ouverture, à 13h30, l'équipe C de David Saulais et de ces coéquipiers accueille la B de Elliant, que les cloharsiens avaient battue 3 à 0 à l'aller (la C est actuellement 5ème avec 5 points d'avance sur Elliant, 6ème). L'équipe B se rend à Saint-Yvi pour y rencontrer la A, alors qu'elle avait perdu à l'aller 1 à 0 (La B est 4ème mais Saint-Yvi est en tête avec aucune défaite : match compliqué pour les hommes de Philippe Le Dévéhat). Les vétérans, eux, reçoivent normalement l'équipe de Pont-Scorff, si ceux-ci arrivent à retrouver la route jusqu'à Clohars (avec le GPS, ça devrait le faire / match vers 10h). N'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'agenda des jeunes sur ce site à la rubrique "école de foot" et "convocations".