Seul l'équipe B s'en sort bien

13 mars 2017 - 17:24

Ci-dessous les infos à paraître cette semaine dans la presse locale (Ouest-France et Télégramme) : *les U9 ont reçu un plateau de secteur avec Aven/Belon, FC Quimperlé et Mellac

*Défaite des U11 contre Aven/Belon 5-4

*Défaite des U13 contre Tréméven 5-2

Dimanche soir, les U10 ont participé au match FC Lorient-PSG. Ils ont tenu la main des joueurs du PSG à leur rentrée sur le terrain.

Titres possibles : "Les jeunes footballeurs de l'US Clohars au match Lorient-PSG", "Seul l'équipe B s'en sort bien", "Belle victoire de l'équipe B à Kerjoseph".

"Ce dimanche, l'équipe A se déplaçait au Football-Club de Plouay et une nouvelle défaite les attendait avec deux buts en première mi-temps des morbihannais, et deux autres en seconde malgré un match plus équilibré (score final : 4 à 0). L'équipe fanion des Jaune et Noir reste dernière de son groupe de Division d'Honneur Régionale. L'équipe C, elle aussi, s'incline 2 à 0 contre Rédéné B, mais elle méritait mieux d'après les dires de la plupart des joueurs et dirigeants. Seul l'équipe B tire son épingle du jeu avec une victoire, à Kerjoseph, contre la A de Locunolé Sports. Elle l'emporte 3 à 0 avec un but de Alex Goulven et deux de Cyril Riguidel, fils de Bertrand, ancien joueur de l'USC, et jeune joueur en devenir des Jaune et Noir. (Les vétérans n'ont pas joué par défection de l'équipe de Mellac.)"