L'équipe B reçoit Locunolé Sports

11 mars 2017 - 15:31

Ce dimanche 12 mars, l'équipe B des Jaune et Noir reçoit la A de Locunolé (match à Kerjoseph à 15h30) qu'elle avait battue 1 à 0 au match aller. Les hommes de Philippe Le Dévéhat doivent faire le nécessaire pour cette 16ème journée pour passer devant leurs adversaires alors qu'ils sont ex aequo au classement (6èmes). L'équipe A, elle, se rend à Plouay (15h30) pour jouer le Football-Club avec un match nul (1-1) à l'aller. Elle pourra compter sur la présence des hommes forts comme les frères Vittoz (Jean et Yves), David Nivez, Aurélien Corbihan, Flavien Le Corre (et j'en oublie), mais surtout sur la solidarité de l'équipe pour tenter de ramener un résultat positif de ce déplacement en Morbihan (rappelons que l'équipe fanion est actuellement dernière de son groupe alors que Plouay est 6ème). Quant à l'équipe C elle se rend à Rédéné pour rencontrer la B qu'elle avait battue 2 à 1 à l'aller. Elle pourra compter sur le jeune mais expérimenté "Bambi" pour défendre les buts des cloharsiens (il paraît qu'il fait une "diète" en ce moment !). Les vétérans se déplacent, normalement (à moins qu'il neige) au Stade Mellacois pour jouer vers 10h une partie de baby-foot et devrait être rentrés pour 19 h si tout va bien (en attendant les quarts de finale très attendus de la coupe du Morbihan, le 2 avril).