Week-end compliqué pour l'USC

28 février 2017 - 09:43

Ce dimanche 26 février, les équipes seniors reprenaient du service en championnat, après le repas dansant de samedi dernier qui a été une réussite. L'équipe C ouvrait le bal contre Riec B, à Kerjoseph, et s'est malheureusement inclinée 3 à 1, avec un but de Erwan Garo (0-3 à la mi-temps). Le match principal concernait bien sûr l'équipe A qui rencontrait Quimper Italia, et également une défaite pour les Jaune et Noir, avec un pénalty manqué par Jean Vittoz et un but quimperois à la 77ème minute. De plus, Fred Tellier a été exclu en fin de match pour un second carton jaune, ce qui a valu une fin de match quelque peu tendue. L'équipe B jouait à Névez contre leur équipe première, et là aussi, les cloharsiens reviennent bredouilles avec une défaite 5 à 1 (but de Jérémy Le Dévéhat). Enfin, les vétérans, ce n'est pas coûtumier, sont aussi défaits 5 à 2 à domicile contre une bonne équipe de Guermeur (buts de Falquéro et Fazil). Cette équipe retrouve dimanche prochain la coupe Michel Bethe (coupe du Morbihan) contre la Garde du Pont de Marzan, à l'extérieur (espérons que ce ne sera pas le pont de la rivière Kwaï pour les protégés de Christophe Bourglan !).