20 février 2017 à 16:50

Repas réussi pour l'USC

Ci-dessous l'article à paraître cette semaine dans la presse locale :

"Samedi dernier, à la salle des fêtes, avait lieu le traditionnel repas hivernal de l'US Clohars. Presque 200 personnes se sont attablées avec appétit, dès 19 heures, pour apprécier terrine de la mer, joues de porc au cidre et pommes de terre sautées, et aussi des glaces de la ferme, de chez Laurent et Karine Le Portz. Plus de 30 personnes ont également fait honneur au menu par des plats à emporter. Une bonne ambiance régnait dans les travées grâce, d'une part aux bénévoles de l'USC et notamment de nombreux joueurs qui ont préparé les plats et assuré le service, et aussi par la musique et le chant du groupe Lyz'an (Marie et Thierry)  qui nous a transporté des années 80 jusqu'à aujourd'hui. Tous les âges étaient représentés dans cette salle des fêtes, de 7 à 97 ans, et même M. le Maire, Jacques Juloux, a tenu à honorer de sa présence ce bon repas festif. Les dirigeants sont très satisfaits de la bonne réussite de cette animation et donnent rendez-vous à leurs supporters pour la suite de la saison et la reprise du championnat dimanche prochain."