Rappel : repas dansant ce samedi

17 février 2017 - 16:58

Ce dimanche 19 février, pas de matchs pour les joueurs de l'USC, mais un repas dansant vous attend tous, ce samedi 18, à la salle des fêtes, à partir de 19h, avec au menu : apéritif, terrine de la mer, joues de porc et pommes de terre sautées, glace de la ferme (Karine et Laurent Le Portz), et café (boissons non comprises). Tarifs : 17 euros sur place, 12 euros à emporter, 7 euros pour les moins de 12 ans. Pendant le repas, et après, vous pourrez faire la fête accompagnés par le groupe Lyz'an (Marie et Thierry) qui connaissent un bon succès dans la région. Vous pouvez encore tenter votre chance en retirant une carte de participation au Bar des Sports, Café de la Place, ou auprès des dirigeants. Bonne soirée !