Les Cormorans volent sur le dos !

3 février 2017 - 20:43

Dès demain, il y a de fortes chances que les goélands regagnent leurs pénates (dans les terres) et que les Cormorans volent à l'envers. Autant dire que la météo (mets tes hauts !) risque d'être basse et mauvaise et qu'aucun match n'ait lieu ce week-end. Cela vaut autant pour les jeunes de l'école de foot que pour les seniors et vétérans. Au cas où les dieux celtes et bretons soient cléments et que le temps s'améliore, vous pourrez assister normalement aux recontres prévues ce samedi (pour l'école de foot / voir convocations sur ce site) et dimanche, avec les seniors A qui se rendent à Penmarc'h, chez les Cormorans (ça craint un peu quand même !), la C se rend à kernével A (match prévu à 15h, mais l'apéritif est lui prévu à 15h30, donc on se méfie tout autant !); l'équipe B reçoit à Kerjoseph, à 15h pétantes (on va faire péter les bouchons !) le Stade Mellacois B pour un derby dans le club-house... Le match des vétérans est d'ores et déjà annulé, avec un tirage prévu ce soir, vendredi, qui n'a pas eu lieu et un 8ème de finale de la coupe du Morbihan qui se jouera plus tard. Profitez de la tempête pour aller à la buvette (ou rester sous les draps, au choix !). A noter le match Clohars / PSG prévu demain matin, samedi, à 11h à Kerjoseph pour la défense des usagers du Crédit Mutuel de Bretagne (dont le guichet et le distributeur ont été fermés il y a quelques semaines) avec la participation des élus de la région pour un match qui promet d'être humoristique (Jacques Juloux, M. Le Maire, a promis que l'on tenterait de garder le ballon sur le terrain mais c'est possible qu'il finisse aussi à la buvette... le ballon (de rouge), pas forcément le Maire...). Merci de votre compréhension.