Les Jaune et Noir fêtent les Rois

17 janvier 2017 - 19:27

Ci-dessous l'article à paraître dans Ouest-France et Télégramme de Quimperlé (en-dessous les résultats de l'école de foot, samedi 14 janvier) :

Titres possibles : "La galette des rois à l'USC", "Les Jaune et Noir fêtent les Rois !", "L'équipe C de l'USC continue sur sa lancée" :

"Ce week-end reprise des championnats pour les jeunes et les seniors, avec en prime la "Galette des Rois", au club-house de Kerjoseph pour l'école de foot, samedi et les seniors, dimanche soir. [Trouvez ci-dessous les résultats des jeunes, pour samedi, avec un mail de Jérôme.] Ce dimanche, l'équipe A des Jaune et Noir recevait la C de l'US Concarneau, et la 1ère mi-temps restait équilibrée avec un 0 à 0 au retour aux vestiaires. En seconde mi-temps, Concarneau appuyait sur la défense cloharsienne et marquait par deux fois malgré les arrêts de Romain Pennec, gardien et frère de l'entraîneur. Quelques changements sont opérés par les dirigeants de l'USC, et c'est David Nivez, le cloharsien de souche, qui va concrétiser ce renouveau pat deux buts en fin de match (score final : 2 à 2). A noter la bonne prestation de Thomas Duclos, qui évolue habituellement en 2ème division de district, et fait sa rentrée pour l'égalisation (il aurait même pu marquer le but de la victoire avec une tête sur la barre adverse). L'équipe B s'incline au FC Quimperlé C, 3 à 1, avec beaucoup de titulaires manquants. La C poursuit sa bonne série avec une victoire 4 à 1 contre Baye B, et deux buts de Erwan Garo sur deux passes décisives de Steven Le Guennec. Celui-ci marquera le 4ème but cloharsien avec, auparavant, une réalisation de Yann Vidor. Quant aux vétérans, ils se portent toujours aussi bien et gagnent 5 à 0 contre Plœmeur, et des buts de José Le Thoër (2), Fazil, Loïc Falquéro et Gweltaz Guillas. Ils jouent dimanche prochain en 16èmes de finale de la coupe du Morbihan (à Kervignac)."

Merci encore, Philippe.