4 décembre 2016 à 17:46

Les vétérans en 16èmes de finale

Ce dimanche matin, les vétérans jouaient à Kerjoseph (vers 10h) en coupe du Morbihan contre Larmor. Les hommes de Christophe Bourglan, le fils du vénérable Nono, ont réalisé une très belle prestation contre une très grosse équipe morbihannaise. Score final : 4 à 2 avec trois buts de Fazil, notre arabe préféré et un de Philippe Le Dévéhat sur un superbe coup-franc direct. A noter le très bon match de Loïc Falquéro, des deux frères Guillossou (Benoît et Erwan) et du gardien, Pierrick Le Gall. On peut aussi noter le bon arbitrage cloharsien de Michel Nigen et Maurice Saulais (sans chauvinisme). Il s'agissait des 32èmes de finale de cette coupe, et les cloharsiens sont donc qualifiés pour les 16èmes, avec un adversaire à déterminer.

Par contre, ce dimanche après-midi, l'équipe A s'incline 3 à 1 contre Châteaulin, en coupe de Bretagne, avec tout de même un match de bonne qualité de la part des Jaune et Noir. Le but est marqué par Yoann Pennec, frère de l'entraîneur Fred. On peut signaler qu'il y avait beaucoup d'absents du côté cloharsien et le staff a dû puiser dans l'équipe réserve pour constituer son équipe. Dimanche prochain, retour au championnat.