L'équipe A fait exception...

28 novembre 2016 - 17:50

Ci-dessous l'artcile à paraître cette semaine dans la presse locale :

 

Titres possibles : "L'équipe A fait exception...", "L'école de foot se porte bien", "Les vétérans et l'équipe B assurent mieux que la A !"
"Ce dimanche, les Jaune et Noir recevaient Melgven, en ce qui concerne la A et la C, et si Melgven C est forfait (pour manque de joueurs), un match amical a tout de même eu lieu avec des buts de Steven Le Guennec, dit "Bambi", et deux belles réalisations dont un contrôle orienté de la poitrine, ainsi que deux buts de Erwan Garo, et Adam Walker, le plus britannique de l'USC. Par contre, les hommes de Fred Pennec n'arrivent toujours pas à gagner dans ce groupe B de DRH, et après avoir marqué sur pénalty logique par Jean Vittoz (après un déboulé de David Nivez), ils s'inclinent 3 à 1 en seconde période à cause d'erreurs défensives. Il faudra se reprendre, dimanche prochain, en coupe de Bretagne, avec un déplacement à Châteaulin (DSR). L'équipe B, elle, continue son bon parcours avec une victoire à Rosporden, 4 à 2, et quatre buts de Sébastien Le Pen, nouvelle recrue en provenance de Guidel. Les vétérans, eux aussi, font une belle saison en gagnant 7 à 1 contre Lanvénégen, et à noter 3 buts de Jean-Pierre Duclos dont une frappe millimétrée des 45 mètres. Quant à l'école de foot, elle se porte toujours aussi bien avec par exemple la victoire des U11, 6 à 0, et celle des U13, 7 à 3, les deux contre le club de Tréméven."
A propos de Jean-Pierre, il paraîtrait que les buts de Lanvénégen ont tremblé pendant plusieurs secondes, mais il faudra vérifier la puissance du "séisme"...
Ph. Le Thoër

Commentaires