Deux défaites contre Moëlan

22 novembre 2016 - 14:13

Ci-dessous l'article à paraître dans la presse locale :
"Ce dimanche (20 novembre) les Jaune et Noir de l'USC étaient à Plomelin pour la 8ème journée de Division Régionale Honneur (groupe B) avec une très mauvaise entame puisqu'ils encaissent un but dès la 14ème seconde de jeu sur un but imparable. La 1ère mi-temps est équilibrée, et en seconde période, les cloharsiens auraient pu égaliser à maintes reprises mais sans succès, et d'après tous les observateurs, notamment le coach de Plomelin, le match nul aurait été mérité. (A noter la blessure de Thomas Quéré qui se fait une grosse entorse.)  L'équipe B recevait les voisins de Moëlan et s'inclinent 2 à 1, avec un but de Anthony Tanguy, le président de l'USC. Là aussi, apparemment, le nul était mérité. La C se déplaçait à Moëlan et sont battus 3 à 1 avec un but de Etienne Baldry, jeune joueur en devenir. Les cloharsiens ont regretté l'arbitrage en leur défaveur. Les vétérans l'emportent 9 à 0 contre Locunolé Sports avec deux buts de Bernard Catherine, dit "Pépé", dont un pénalty dans la lucarne. Chez les jeunes, samedi, un plateau secteur accueillait 14 équipes pour les U9, à Kerjoseph, et tout c'est passé dans une ambiance amicale (ils apprennent le football). Les U11 gagnent 6 à 3 contre Bannalec et les U13 perdent en coupe aux tirs aux buts contre Concarneau après avoir fait un nul 2 à 2 (ils ne sont pas éliminés puisque la compétition fonctionne par poules). Dimanche prochain, championnat pour les seniors."
Il paraîtrait, mais ce n'est pas sûr, que "Pépé" a marqué son pénalty du gauche alors qu'il est droitier (ou l'inverse), mais il faudra visionner les images au ralenti !...