La A gagne en coupe

14 novembre 2016 - 19:37

Ci-dessous l'article à paraître dans Ouest-France et Le tTélégramme :
Je ne possède pas les résultats des jeunes, pour ce qui concerne les seniors et les vétérans, merci de diffuser l'article suivant :
Titres possibles : "L'équipe A réussit mieux en coupe", "Les seniors et les vétérans gagnent", "Bon résultat en coupe de Bretagne",...

"Ce dimanche 13 novembre, l'équipe première de l'US Cloharsienne accueillait le Football-Club de Plonéour pour le compte de la coupe de Bretagne. Après un bon parcours en coupe de France, les Jaune et Noir ont réussi à l'emporter contre cette équipe 3ème de Promotion d'Honneur. Menés 1 à 0, les cloharsiens égalisent avant la mi-temps, et déroulent ensuite pour l'emporter 4 à 2, avec 3 buts de la recrue Flavien Le Corre et un de Sébastien Le Pen, qui arrive de Guidel. A noter le bon retour de Fred Tellier et surtout un collectif enfin retrouvé pour les hommes de Fred Pennec, qui n'y arrivent pas en championnat. Les vétérans étaient en déplacement à Pont-Scorff et poursuivent leur bon début de saison avec une victoire large, 6 à 1, et notamment deux buts de Claude Quentel, dont l'un sur une belle volée acrobatique."  

Bon, c'est vrai, je ne suis pas certain de l'info concernant Claude Quentel, mais qui sait ? Peut-être a-t-il réussi un retour fulgurant parmi les anciens de l'USC !?

Ph. Le Thoër

Commentaires