7ème journée de championnat pour les seniors

4 novembre 2016 - 14:38

Ce dimanche 6 novembre, l'équipe A des Jaune et Noir accueille le Football-Club de Ploemeur (Morbihan) pour le compte de la 7ème journée de DRH. Une première victoire serait la bienvenue pour les hommes de Fred Pennec et Djemel Chéblaoui, les co-entraîneurs, alors que cette équipe se situe en dernière position de ce groupe B (deux nuls et quatre défaites). Match à 15h00 à Kerjoseph. Le ballon est cordialement offert par le bar-restaurant "Marie Henri Kafé", au Pouldu, tenu par Maxime et Françoise Robino, membre du bureau, qui seront heureux de vous accueillir 22 rue des Grands Sables, pour un cocktail maison ou une dégustation de salades, planche campagnarde ou glaces de la ferme. Sans oublier Les deux frères Romain et Baptiste qui ont fait les belles heures de l'US Clohars et leur père, médecin à Clohars, qui a quitté notre monde.

En ouverture, à 13h, la C reçoit la Forêt-Fouesnant A avec pour enjeu la première place de ce groupe A de D3 de district. Les coéquipiers de David Saulais et Matthieu Le Saint ont une belle carte à jouer, même si la montée en division supérieure est comprise, vu la présence de la B en D2. Cette même équipe B se déplace à Querrien pour rencontrer l'équipe fanion (Match à 15h) en espérant se replacer vers le haut du tableau.

Ce samedi, les U6 et U7 restent au repos, alors que les U8/U9 vont à Quimperlé pour un plateau (départ du stade à 13h15), les U10/U11 se rendent à Saint-Thurien en championnat (départ : 13h15), et enfin les U12/U13 reçoivent Névez à Kerjoseph (RDV à 13h45). A priori, les vétérans jouent en coupe du Morbihan (vous pouvez vous renseigner auprès de Christophe Bourglan).