31 octobre 2016 à 20:46

La A dernière, la C confirme !

Ci-dessous l'article à paraître dans les colonnes de Ouest-France et Télégramme :

"Ce samedi, l'équipe A des footballeurs cloharsiens  se déplaçait à Kerbertrand pour rencontrer la B du FC Quimperlé. D'après les dirigeants des Jaune et Noir, les joueurs n'ont pas été à la hauteur et ne méritent pas mieux que la défaite. Elle perd donc 5 à 1 avec un but de Sébastien Le Pen, qui arrive de Guidel. (Il faudra mieux faire prochainement afin d'éviter la dernière place de ce groupe de DHR.) L'équipe B méritait le nul contre Saint-Yvi (A) mais s'incline finalement 1 à 0 à Kerjoseph. L'équipe C réussit bien en terre éliantaise puisqu'elle l'emporte trois à zéro contre les Mélénicks ("petits jaunes" en breton, si ma culture est correcte) avec un "missile" des 25 mètres de Thomas Duclos et deux buts de l'expérimenté Erwan Garo. Les vétérans sont toujours aussi fringants avec une victoire 8 à 3 contre Mellac et des buts des frères Guillossou (Benoît, 2; Erwan, 1), Sazil, Fred Le Bloa, Loïc Falquéro (2), et Pierrick Le Gall, gardien, qui assurait un pénalty pour fêter son quarantième anniversaire (bravo à lui !). (L'école de foot était au repos.)"

Il paraît que Thomas Duclos s'est envoyé un litre de "Riclès" avant le match est qu'il voyait dix ballons. Il a tiré dans un au hasard et c'était le bon ! (il ne s'est pas dégonflé !) Quant à "Bambi", TOP SECRET, il confine sa préparation au shit et à la marijuana, vous le verrez bientôt, de nouveau, faire du slalom sur les terres enneigées de Kerjoseph (si jamais il neige...).