Un nul pour la A, la B et la C gagnent !

24 octobre 2016 - 17:11

Ci-dessous l'article à paraître dans la presse locale (je n'ai pas le résultat des U12/U13 qui jouaient à Quimperlé) :

"Ce dimanche, les Jaune et Noir de l'US Clohars recevaient le Football-club de Plouay et étaient menés 1 à 0 à la mi-temps. Heureusement, Louis Le Rohellec, jeune "grand" espoir de le l'USC égalisait dans la dernière minute pour donner le match nul à son équipe. D'après les observateurs, le match était équilibré et le nul mérité. Louis est certainement une valeur sûre pour le club, espérons qu'il restera du côté de Kerjoseph. L'équipe B l'emporte 1 à 0 à Locunolé grâce à un  but de l'expérimenté David Nivez (notre employé communal très apprécié). L' équipe C jouait en ouverture de la A et gagne 2 à 1 grâce à deux très beaux buts de Thomas Duclos (reprise de volée) et Erwan Garo, l'incontournable ! Les vétérans rencontraient Moëlan en amical et l'emportent 4 à 0 sans faillir."

NB : correction, Thomas Duclos a bien marqué mais contre son camp ! C'est en fait Pierre Alexandre Cottrel, fils de Gérard et Maryvonne, dit PAC de 15, 20, ou 50 qui a fait cette superbe reprise de volée. Mille excuses, PAC, je te dois une bière !

Ph. Le Thoër.