Les Jaune et Noir se font manger par les Cormorans !

3 octobre 2016 - 17:39

Ci-dessous l'article à paraître dans les éditions de la presse locale :

Titres possibles : "Les Jaune et Noir se font "manger" par les Cormorans de Penmarc'h", "Deux défaites et une victoire pour l'USC", "Les Cormorans ont été solides face à l'US Clohars"
"Ce dimanche 2 octobre, les cloharsiens recevaient les Cormorans de Penmarc'h pour la 3ème journée de Division Régionale Honneur. La première mi-temps a été en faveur des Bigoudens qui marquent par deux fois en quelques minutes. Si les Jaune et Noir se sont bien repris en seconde période, avec un but de Jean-David Vittoz à la 58ème minute, ils ont raté l'égalisation par deux fois avec Thomas Quéré et Frédéric Tellier. (Il était temps que le match se termine pour les Cormorans qui ont souffert face aux hommes de Fred Pennec et Djemel Chéblaoui, les co-entraîneurs de l'USC.) L'équipe B, elle aussi, méritait le nul, mais s'incline 2 à 1 contre Mellac B, avec un but cloharsien de Cyril Riguidel, 18 ans, grand espoir des Jaune et Noir. L'équipe C l'emporte 5 à 3 contre Kernével (A) avec des buts de l'incontournable Erwan Garo (2), Thomas Duclos, Arnaud Sarrade, et Thomas Antunés. (les vétérans ne jouaient pas)."
On a bien essayé de faire boire les Cormorans avant le match mais ils étaient tous à la Volvic et l'Evian et ne mangeaient quasiment rien (2 chips par personne). Du coup, sur le terrain, ils étaient en pleine forme et nous ont bouffé tout cru (tant pis, il faudra mettre du Ricard incolore dans leurs bouteilles d'eau la prochaine fois ! / avec modération.)
A noter le beau rassemblement à Kerjoseph, samedi matin , avec les U7 (moins de 7ans) où se sont cotoyés 60 jeunes de la région et qui a connu un bon succès ! (il n'y a pas de résultats officels, les "gamins" sont avant tout là pour apprendre le football et les règles du fair-play.)