Après les Goélands, les Cormorans !... et Guipavas

29 septembre 2016 - 17:31

Ci-dessous l'annonce à paraître dans les pages de Ouest-France et Télégramme pour ce week-end du 1er et 2 octobre :

"Ce samedi 1er octobre, les U6 sont au repos, les U7 ont un plateau à Kerjoseph dès 10h, les U8/U9, entraînement au terrain à 14h, les U10 jouent Moëlan B à partir de 13h30 (Kerjoseph), les U11 sont en championnat contre Aven-Bélon à domicile à 13h30, et les U12/U13 reçoivent Bannalec à 13h45. Dimanche, 3ème journée de championnat pour l'équipe A qui reçoit les Cormorans de Penmarc'h A (après avoir battus les Goélands de Larmor en coupe...). Match à 15h30 à Kerjoseph, route de Moëlan. [Pour information le ballon est offert par Philippe Delaterre du camping du Kérou au Pouldu]. En ouverture de la A, l'équipe C reçoit à 13h30 l'équipe A de Kernével et l'équipe B se rend au Stade Mellacois B à 15h30."

A noter les horaires de l'école de foot, dont les U7 qui débutent samedi matin.

Après avoir plumés et rotis les Goélands de Larmor dimanche dernier on s'attaque aux Cormorans qui sont tout aussi coriaces. Eux, il faut leur donner beaucoup à manger avant le match (et à boire bien sûr) et à ce moment-là ils deviennent lourds, très lourds, et ils ont tendance à s'endormir sur le terrain, et, à ce moment-là, tu leur tapes dessus avec du merlu de Lorient et ils tombent presque dans le coma (le match est gagné !). Le ballon est offert par le Camping du Kérou au Pouldu, en la personne de Philippe Delaterre, gérant. Ce camping est honoré de 3 étoiles et vous pourrez profiter des tentes, des mobile homes et des chalets à disposition. Des animations sont également prévues pendant toute la période estivale, comme, par exemple, karaoké, concours de pétanque, compétitions de danse,... Vous pourrez aussi apprécier le sauna et le hammam en toute décontraction. Philippe saura vous recevoir en toute convivialité. (Tel : 02 98 39 92 57).

Le tirage du 5ème tour de la coupe de France a eu lieu hier soir à Maure-de-Bretagne et c'est Guipavas (Finistère-Nord), qui évolue en DSE, qui viendra se confronter à nos Jaune et Noir, dimanche 9 octobre (après Penmarc'h). A domicile, on peut espérer renouveler la bonne performance du tour précédent, où Larmor évolue également en DSE. A voir...