29 août 2016 à 15:15

Une équipe sur deux qualifiée

Ci-dessous les articles prévus dans Ouest-France et Le Télégramme pour cette semaine :
Titres possibles : "L'US Clohars cartonne à Baye", "Les footballeurs continuent leur route en coupe de France", "Une équipe sur deux qualifiée".
"Ce dimanche 28 août, les "Jaune et Noir" étaient en déplacement à Baye pour le 2ème tour de la coupe de France (exemptés du 1er tour) et c'est avec une forte conviction et beaucoup de talent que les cloharsiens se sont imposés 5 à 0 contre une équipe de division 1 de district (l'équipe A évolue en DRH de ligue). Les buts ont été marqués par Thomas Quéré, Sébastien Le Pen, Aurélien Corbihan, et Flavien Le Corre (2), sacré homme du match pour sa vélocité et son punch. L'équipe B a moins bien réussi sur le stade Jean Charter, à Quimperlé, devenu synthétique depuis peu, et s'incline 4 à 2 contre l'US Quimperlé B, en coupe du Conseil Général (district), avec deux buts du jeune Yohann Pennec, frère de l'entraîneur. (Cette équipe, pas au complet, à été déstabilisée par le terrain proposé, alors qu'elle méritait le nul; mais en coupe il faut un gagnant !)."
Je vous propose aussi de faire un petit article sur les arrivées et départs au club, avec notamment Pierre Duclos qui s'en va à Moëlan, Wilsy Aristide qui devient entraîneur de Riec et Morgan Goëlen qui part à Rédéné. Côté recrutement, l'USC voit l'arrivée de Sébastien Le Pen, Axel D'alessandro et Florent Quioc (en provenance de Guidel), et également le retour de Thomas Boëdec (qui devrait jouer en B), et aussi Aurélien Corbihan (qui vient du FC Quimperlé). Je vous propose de contacter Nono Bourglan au 06.32.84.25.22 pour faire une photo des nouveaux arrivants ou alors de la nouvelle équipe (A).