Vide-greniers dimanche à Leclerc

16 août 2016 - 15:46

Ce dimanche 21 août, l'US Clohars organise son maintenant traditionnel vide-greniers sur le parking couvert du magasin Leclerc à Quimperlé. Les exposants s'intalleront entre 6h30 et 8h45 et sont censés rester jusqu'à 18h, pour la bonne tenue de la manifestation (le café leur sera offert en début de matinée). Buvette et restauration sur place, car il risque de faire soif et il faudra sans doute éponger un peu ! Tous renseignements et inscriptions auprès de Anthony Tanguy au 06.61.77.43.56, ou par mail : anthonytanguy@yahoo.fr, ou encore au 9 rue du marais, 29300 Tréméven. Les tarifs sont le suivants (pour les exposants) : 6 euros pour une place de parking, 10 euros pour 2 et 15 euros pour 3 places (paiement à l'ordre de l'US Clohars). N'hésitez pas à venir nombreux car chez Leclerc, c'est clair !

Je tiens à préciser que hier, lundi 15 août, avait lieu un plateau "Cornouaille", en faveur des joueurs blessés et que Moëlan (PH) a battu Fouesnant (DSR) 2 à 1, alors que les Jaune et Noir (USC) ont vaincu le FC Quimperlé B 2 à 0 (matchs non éliminatoires). (Normalement les matchs de préparation se poursuivent cette semaine avec demain, 17 août, un match contre Bannalec pour la B, et jeudi, un match contre Scaër pour la A.)