Entraînements et plateau "Cornouaille"

9 août 2016 - 14:36

Dès ce mardi 9 août 2016, l'entraînement reprend après le stage à Bénodet (18h45  au stade). Un autre entraînement est prévu demain mercredi (à la même heure); puis pour l'équipe A un match de préparation, vendredi, contre Larmor, et pour l'équipe B un match contre Guidel, samedi 13 août. Le plateau de Cornouaille, initialement prévu le dimanche 14 août, aura lieu le lundi 15 août à Kerjoseph (en remplacement du tournoi René André) et donnera lieu à deux confrontations : l'US Moëlan contre Fouesnant à 14h et US Clohars contre FC Quimperlé B à 16h. C'est l'occasion de mieux se préparer pour la nouvelle saison et de découvrir des nouveaux joueurs dans les différentes équipes (pour les Jaune et Noir, il y a eu départs et arrivées, nous en reparlerons par la suite).